Investment Bank

0
0 0
 

En bref

Dans le cadre de vos activités d'intermédiation, SLIB vous propose un ensemble de solutions modulaires et évolutives répondant à vos besoins et à la hauteur des exigences de vos clients.

Nos solutions back office sont également performantes : SLIB Settlement centralise dans un « Hub » unique toutes les IRL pour en faciliter la gestion, le suivi et le pilotage, indépendamment de leur origine et du mode de dialogue avec les intervenants. SLIB Settlement est aujourd'hui utilisé par de nombreux établissements (banques et brokers) pour gérer leur règlement-livraison aussi bien en local qu'à l'international.

Par ailleurs, nos outils sont munis de dispositifs sophistiqués de pilotage métier, fournissant en temps réel des tableaux de bord synthétiques de suivi de l'activité et des alertes proactives, permettant à vos opérateurs de gagner en réactivité et qualité.

Enfin, nous vous proposons des solutions innovantes pour mieux piloter et analyser le suivi des appels de marge et optimiser votre collateral entre les différentes CCP avec SLIB CRMS, outil fédérateur du risqué relié à toutes les principales CCP en Europe et à Hong Kong.


Nos solutions vous permettent de répondre à un triple défi : celui de la réactivité, du contrôle des risques, et de la consolidation des flux d'information nécessaires à la fluidité des opérations.

zoom

Points forts

Nos outils performants vous permettent :

  • de piloter l'ensemble des processus post marché middle et back office: confirmation, dépouillement, génération d'IRL, suivi du règlement-livraison et réconciliation avec les dépositaires
  • d'optimiser la gestion de vos risques et besoins en collatéral

 

zoom

Fonctionnalités

Le poste middle office de SLIB vous permet d'optimiser les traitements suivants :

  • Intégration des flux multiples provenant du front office
  • Contrôle des allocations
  • Valorisation
  • Ajustement / Confirmation
  • Initiation des IRL
  • Diffusion au back office

 

 

 

 

Zoom produit

SLIB CRMS

(Clearing Risk Management System) Un General Clearing Member (GCM) ou Individual Clearing Member (ICM) est tenu de pouvoir suivre le risque des clients qu’il compense et également de pouvoir réconcilier ses propres appels de marge avec la ou les CCP. .../...