Fideuram Bank (Luxembourg) choisit SLIB Portfolio Manager

1
0
0
 
 
 
 

Fideuram Bank (Luxembourg) est une filiale du groupe bancaire italien Banca Fideuram et offre des services spécialisés dans les activités de private banking, gestion sous mandat et dépositaire de fonds communs de placement.

Fideuram Bank (Luxembourg) a retenu SLIB Portfolio Manager pour équiper sa filiale de Monaco, la version mise en œuvre fonctionnant en mode ASP et permettant aux gestionnaires et au back office local de gérer l'ensemble des tâches propres à une activité de gestion sous mandat.

SLIB Portfolio Manager est une solution logicielle disponible en mode ASP (Application Service Provision), et qui fournit aux gestionnaires des fonctions d'analyse de positions, calcul de performances, simulations, rebalancing de portefeuilles et de génération automatique d'ordres.

SLIB Portfolio Manager offre de nombreux interfaces et liens automatiques avec des brokers, teneurs de comptes ou dépositaires externes, et peut également fonctionner de façon intégrée avec les autres logiciels SLIB, notamment avec les produits SLIB OMS, SLIB Account Keeping ou SLIB Settlement.

«Nous souhaitions équiper notre filiale d'un outil pour les gestions sous mandat moderne sans avoir à mettre en œuvre une infrastructure informatique en local, et SLIB a répondu avec une grande réactivité à nos besoins » indique Vincent Burgraff, Directeur Organisation et Systèmes de Fideuram Bank (Luxembourg).