IBM renouvelle la certification “IBM Advanced Business Partner" de SLIB

1
0
0
 
 
 
 

PartnerWorld est un programme exclusif par lequel IBM renforce ses relations avec ses partenaires commerciaux et contribue à leur réussite en faisant mieux connaître leurs solutions aux clients et aux autres partenaires commerciaux d'IBM.

Parmi tous ses partenaires, IBM distingue avec le niveau «Advanced Business Partner» ceux qui proposent des logiciels dont l'excellence et l'efficacité sont reconnues par leurs clients et qui peuvent donc présenter un témoignage client récent attestant de la réelle valeur ajoutée des solutions mises en œuvre.

Déjà distingué IBM Advanced Business Partner en 2008, SLIB obtient à nouveau cette certification en 2010 en appuyant sa candidature sur une nouvelle expérience client. Ainsi un établissement bancaire de tout premier plan a exposé comment les solutions de SLIB alliées à la technologie d'IBM lui ont permis d'étendre sa gamme de services de compensation de titres sur les marchés financiers. Après avoir recueilli et authentifié ce témoignage, IBM a renouvelé la certification de SLIB.

« Nous sommes très heureux que SLIB soit à nouveau distingué par IBM et ainsi reconnu comme partenaire commercial sur la durée» déclare Bernard Tardy, Directeur Commercial et Marketing de SLIB. «Ce partenariat contribue à augmenter la visibilité de SLIB sur ses marchés, en France et à l'international. Les synergies que nous mettons en œuvre avec IBM permettent également d'assurer à nos clients que l'offre SLIB évoluera avec les dernières technologies innovantes ».