Kyte Broking Limited choisit la plate-forme Middle-Office de SLIB

17
0
0
 
 
 
 

SLIB, éditeur de logiciels pour les métiers titres, spécialisé dans le domaine du post-trade, a le plaisir d’annoncer que Kyte Broking Limited (Kyte) a choisi la solution « SLIB Middle-Office » et le module Fees Management de SLIB afin d’automatiser le traitement de ses opérations sur diverses classes d’actifs.

Kyte était à la recherche d’une solution de Middle-Office et de facturation pour développer son activité à travers une infrastructure opérationnelle qui soit rapide et facile à implémenter. La solution devait pouvoir prendre en charge un fort accroissement des volumes sans augmentation ni des coûts ni des risques opérationnels.

La plate-forme Middle Office et le module Fees Management de SLIB offrent une solution STP complète avec contrôle de l’activité en temps réel et une forte capacité d’intégration avec différents systèmes front et back office. La solution permet aux brokers d’offrir à leurs clients un service de haute qualité, d’augmenter la productivité des équipes opérationnelles et de réduire les risques opérationnels. La solution propose également une gestion efficace du P&L, un moteur de valorisation puissant, du contrôle des risques et permet une intégration parfaite avec les principaux standards de confirmation.

« SLIB a fait preuve d’une très grande réactivité en comprenant nos enjeux économiques et en répondant à nos attentes. Outre la solution Middle Office, nous avions besoin d’un outil de reporting pour le P&L doublé d’un module de Fees Management afin de contrôler nos activités de façon plus efficace et SLIB a pu les mettre en place et les livrer dans des délais très courts » affirme Kamal Haider, PDG de Kyte Broking Limited.

« Nous sommes fiers de compter Kyte Broking Limited parmi nos clients au Royaume-Uni. Nous avons le plaisir d‘annoncer la livraison de la solution Middle Office et du module fees management de SLIB pour Kyte Broking Limited et de les aider à développer leur activité au Royaume-Uni. La solution a été totalement intégrée avec Bloomberg et le Back Office de Kyte, et ce, en seulement deux mois » déclare Guillaume Guérin, Directeur Commercial – International Business Development chez SLIB.

 

A propos de SLIB

Leader dans son secteur, SLIB est éditeur de logiciels pour les métiers titres et est spécialisé dans les solutions de post-trade.  

 

SLIB propose aux acteurs des métiers du titre des solutions expertes en matière de gestion des ordres, compensation, règlement-livraison, tenue de compte-conservation, contrôle du risque et vote électronique.

SLIB est basé à Paris, Lyon et Londres.

 

A propos de Kyte Broking Ltd

Kyte Broking Ltd est un intermédiaire financier et  une société de recherche offrant à sa clientèle institutionnelle une large gamme de produits financiers.

Kyte est basé à Londres.

 

Contact

Pour des renseignements complémentaires, merci de contacter :

 

SLIB

Eglantine Mangin, Directrice Marketing

Tél. : +33 (0)1 70 36 97 23

eglantine.mangin@slib.com