SLIB dévoile son nouveau poste middle office broker

2
0
0
 
 
 
 

SLIB annonce une toute nouvelle plate-forme logicielle : un poste middle office moderne et performant destiné aux brokers.


Cette solution permet de dialoguer avec un ou plusieurs OMS sur plusieurs venues, de valoriser les allocations, de s'ajuster avec le client et de préparer l'initiation des instructions de règlement-livraison. En outre, la plate-forme est munie d'un dispositif sophistiqué de pilotage métier central, fournissant en temps réel des tableaux de bord de suivi de l'activité du middle office et des alertes métier proactives, permettant aux équipes de gagner en réactivité et qualité.

Ce poste commun pour les opérationnels et le management augmente l'efficacité des traitements et la qualité du suivi du service rendu aux clients. Les alertes en mode push permettent aux opérateurs d'être plus réactifs et de ne gérer que les exceptions.

En s'appuyant sur une architecture technique performante : modules dialoguant via un bus JMS, développements en java reposant sur le framework Eclipse RCP (*), SLIB propose une interface utilisateur unique et ergonomique pour la fonction Middle Office.
En faisant appel à des services Web standards et performants pour le dialogue Client/serveur, les temps de chargement des données sont optimisés et équilibrés, les modules sont indépendants et adaptables au système d'information du broker.


Philippe Cognet, Directeur général de SLIB, résume : « Maîtrise et rationalisation des flux, gains en réactivité et qualité, cohérence de gestion des activités, langage unique pour toutes les équipes et pour les clients, sont quelques-uns des grands bénéfices qu'offre la nouvelle solution de SLIB » .


(*) RCP : Rich Client Platform