SLIB partenaire du séminaire AGEFI Gestion Privée

5
0
0
 
 
 
 

Remise en cause du secret bancaire, lutte contre l'évasion fiscale et contre le blanchiment et remise en cause des business models : la gestion privée a été fortement bousculée ces derniers mois. Les acteurs de la Banque Privée doivent repenser leur modèle s'ils veulent rester un centre de profit stratégique et regagner la confiance de leur clientèle haut de gamme.

Au cours de ce séminaire annuel organisé par L'AGEFI Séminaires à Paris, un ensemble d'experts, issus de banques privées prestigieuses, fera le point sur l'actualité et les évolutions du métier de Private Banker.

SLIB est invitée à participer aux débats, aux côtés de BNP Paribas, BRED Banque Privée, Crédit Suisse, Quilvest Banque Privée, ou encore Société Générale Private Banking.

Lors d'une table ronde axée sur les dernières évolutions réglementaires, Monsieur Olivier Bonnet, Head of Private Banking Solutions chez SLIB, aura le plaisir de vous présenter le point de vue de l'éditeur de logiciels. Il expliquera comment des outils innovants peuvent transformer ces contraintes règlementaires en opportunités de vente et contribuer à la fidélisation de la clientèle en apportant aux conseillers des moyens concrets pour relever leurs nouveaux défis.

Ce séminaire aura lieu Jeudi 8 avril 2010, de 16H30 à 19H30, à l'Hôtel Scribe - Paris.

Vous trouverez plus d'informations ici.